< Plateau de JDR multiverse >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< Plateau de JDR multiverse >

Bienvenue sur Far far away Tales, le forum de jeu de rôle pour des univers aussi bien connus qu'unique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation de mon perso "Eoline"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mira

Mira


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2017

Présentation de mon perso "Eoline" Empty
MessageSujet: Présentation de mon perso "Eoline"   Présentation de mon perso "Eoline" EmptyLun 28 Aoû - 12:20

C'est une demi-elfe des bois demi-dryade, pour l'histoire certains elfes des bois sont appelés par la nature et donnent leur énergie vitale à la forêt.
Si l'arbre auprès duquel "meurt" l'elfe des bois est une dryade, il en ressort de jeunes pousses.
Parfois juste un arbre, parfois une nouvelle dryade et parfois même, comme dans le cas de Mira, une enfant plus proche des elfes que de la forêt.

Mira
Présentation de mon perso "Eoline" Mira10

Pipli son fidèle acolyte
Présentation de mon perso "Eoline" Pipli_10

Sa mère (pas toujours sous aspect humanoïde)
Présentation de mon perso "Eoline" Myre_m10

Sa soeur (plus dryade que elfe)
Présentation de mon perso "Eoline" Soeur_10

Son frère ?
Présentation de mon perso "Eoline" Huge-tree-in-a-forest

Autant vous dire que la forêt globalement est sa famille. Toutes les forêts ne sont pas protégées par les elfes des bois, donc toutes ne sont pas "vivantes" commes ces bosquets sacrés. (sacrés pour les elfes des bois évidemment, pas les autres)


Dernière édition par Mira le Sam 23 Sep - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2017

Présentation de mon perso "Eoline" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso "Eoline"   Présentation de mon perso "Eoline" EmptyLun 28 Aoû - 12:37

L'évènement qui l'a faite quitter sa forêt c'est sa rencontre avec un elfe noir lorsqu'elle était plus jeune. (Pour les détails vous verrez ça RP ^^)

Présentation de mon perso "Eoline" Mira_j10
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2017

Présentation de mon perso "Eoline" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso "Eoline"   Présentation de mon perso "Eoline" EmptySam 23 Sep - 17:37

Mira devient Eoline et n'est plus apparentée aux elfes des bois. C'est dorénavant une Nasci'ilvir.

Détail globaux de la race :

Une taille d'environ 1,45 (1,60 pour les plus grands et 1,20 pour les plus petit) ils sont très similaire à de petits humains avec quelques parties végétales recouvrant leur corps.
Ils ne peuvent se reproduire entre eux ou avec les autres races car ils naissent au cours d'un rituel unifiant la magie du bosquet sacré et de la force vitale d'un homme (choisi au préalable par la druidesse pour sa virilité)
Ils ne naissent pas homme ou femme mais le deviennent par souhait, la plupart reste des etres asexués.

Ce sont d'excellent mages élémentaires de bois et ont une meilleure compréhension de la magie que la plupart des races.
Ils bénéficient d'une immunité aux effets bénéfiques et néfastes des plantes consommées brutes et voient les effets des potions diminués quand les plantes dont raffinées.

Les nasci'ilvir puisent leur force vitale du bosquet et vivent autant que celui-ci le permet, la plupart finisse par devenir des arbres du bosquet par ennui. (Une fois le bosquet quitté ils ne vivront qu'une 50aine d'années avant de perdre toute leur force vitale. Aucuns n'a jamais tenté la voie necromantique pour voler cette force à un autre, cette voie étant en tt point l'opposé de leur nature même toutefois certains pensent qu'en étant "nourrit" dans un autre bosquet, cela permettrait de recommencer un nouveau cycle de 50 ans.)

Ce peuple est méconnu des grandes villes, une simple rumeur infondée. C'est en campagne que l'on sait que ces etres existent même si les personnes les ayant croisés peuvent se compter sur les doigts d'une main.
Les bosquets se trouvent au milieu de forêt où personnes (en général) n'ose s'aventurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon perso "Eoline" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso "Eoline"   Présentation de mon perso "Eoline" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon perso "Eoline"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Shoudin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Plateau de JDR multiverse > :: "Monde hiphop medievo-fantastique steampunk popost-apo" :: Brainstorming-
Sauter vers: